Ucape

Affichage de la liste des élèves

Galerie

Durant la deuxième année de BTS, il nous a été proposé de développer une application web avec le framework Symfony 3.4. Cette application devait permettre la gestion des voyages des élèves dans le cadre de l’obtention du diplôme UCAPE. Elle devait être accessible d’un côté par les élèves et de l’autre par les administrateurs, chacun ayant des accès séparés. Ce projet a été réalisé en groupe. J’ai été chargée de réaliser la charte graphique du site ainsi que plusieurs fonctionnalités.

La réalisation de ce projet m’a permis de découvrir le framework Symfony 3.4 et de renforcer mes connaissances en PHP. De plus, j’ai pris l’initiative de gérer un tableau sur Trello afin d’avoir un suivi du projet de groupe.

Ce fut un projet personnalisé encadré.

Période : Novembre 2018 à Avril 2019

Documentation